ESTIMER VOS BIENS
ESTIMER VOTRE CAVE

VOUS SOUHAITEZ CONNAÎTRE LA VALEUR DE VOS BIENS ?

 

En vue de vente, en vue d’assurance ou par simple curiosité, demandez un inventaire de vos biens A LA LOUPE, complet et confidentiel. Envoyez-nous votre demande en précisant le nombre approximatif de biens à lister par catégorie (meubles, tableaux, objets d’art, etc.) et nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous en vue d’une étude personnalisée. Ensemble, nous définirons dans quelles conditions et à quel prix A LA LOUPE procèdera à l’état descriptif et estimatif de vos biens.

 

Nos experts, commissaires-priseurs de ventes volontaires et commissaires-priseurs judiciaires se déplaceront jusqu’à vous pour dresser l’inventaire de l’ensemble de vos biens en toute confidentialité dans le cadre d’une assurance, d’un déménagement, d’une succession, d’un partage, de l’I.S.F., en vue de vente, etc. Suite à ce rendez-vous, vous recevrez un rapport complet, détaillé et chiffré de vos biens, œuvres d’art, vins et objets de collection. Grâce à cet état descriptif et estimatif de vos biens, vous pourrez prendre une décision éclairée.

 

Avec votre accord, A LA LOUPE vous accompagnera jusqu’à la vente de vos biens si vous souhaitez vous en séparer.

 

Envoyez-nous votre demande sur contact@alaloupe.com et nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes.

VOUS SOUHAITEZ CONNAÎTRE LA VALEUR DE VOTRE CAVE ?

 

En vue de vente, en vue d’assurance ou par simple curiosité, demandez un inventaire de votre cave A LA LOUPE. Envoyez-nous votre demande en précisant le nombre approximatif de bouteilles à lister et nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous définirons dans quelles conditions et à quel prix A LA LOUPE procèdera à l’état descriptif et estimatif des bouteilles.

 

Notre expert se déplacera jusqu’à vous pour dresser l’inventaire de l’ensemble de votre cave en toute confidentialité. Suite à ce rendez-vous, vous recevrez un rapport complet, détaillé et chiffré. Si vous décidez de vendre vos vins, n’hésitez pas à nous solliciter pour veiller au suivi de votre dossier jusqu’à la vente des bouteilles.

 

Avec votre accord, A LA LOUPE vous accompagnera jusqu’à la vente de vos biens si vous souhaitez vous en séparer.

 

Envoyez-nous votre demande sur contact@alaloupe.com et nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes.

Remonter